• Conférence/Rencontre,

du 7 décembre 2016 au 19 décembre 2016

Lieu(x)
Bâtiment V
Cette rencontre, organisée chaque année par les étudiants du Master LEA (Langues Etrangères Appliquées) M2i (Management interculturel et international) de l’Université Paris Ouest Nanterre, s’est déroulée le 21 octobre dernier.

Elle a été l’occasion d’informer et guider les étudiants du Master (M1et M2) dans leurs choix professionnels en réunissant plus de 150 étudiants et 5 intervenants du monde de l’entreprise et de l’international dont 3 anciens du Master. Ces professionnels issus des secteurs de la communication d’entreprise et du « Business Development » ont partagé leurs expériences et donné des conseils pour mieux entrer dans le monde du travail.

L’après-midi, agrémenté par un délicieux buffet préparé par la promotion de M2 actuelle, a débuté par les conférences de présentation des 5 intervenants puis s’est poursuivi par des tables rondes permettant aux M1 et aux M2 de rencontrer chaque intervenant individuellement et de mieux connaître quelques uns des débouchés du M2i. Enfin, l’événement s’est clôturé dans la convivialité avec de chaleureuses conversations, des remerciements de part et d’autre et des promesses de garder le contact.

Plus d'informations sur la Master : Fiche formation

(Laurence Lucias, Farah Rebei, Nathalie  Kieffer, Alexandre Touron, Sylvaine Hughes, Igor Bochet, Anja Taschenmacher et Fiona Rossette)

Mis à jour le 07 décembre 2016