Tandem Allemand

Tandem Allemand

Date(s)
Le 26/11/16
La déclinaison, les prépositions et les verbes forts – qui n’a pas entendu dire combien l’allemand était une langue difficile, ou l’a soi-même pensé à un moment de son parcours ?? Mais rassurez-vous : l’union fait la force et en tandem avec un/e étudiant/e allemand/e, vous progresserez à grands pas !

Venez nombreux à la soirée tandem / « Herbstfest » du Département d’Études Germaniques !

Quand ?
  Mercredi 26 octobre à 18h30

Où ?
Salle de convivialité, Bâtiment V, 1er étage

Un apéro avec des spécialités gastronomiques allemandes est offert par le Département.

Subjonctif, passé simple, unregelmäßige Verben zuhauf und dann noch die Stilkonventionen der Wissenschaftssprache (la dissertation à la française)… Wer hat nicht schon gehört oder selbst gedacht, Französisch sei eine grauenhaft schwere Sprache??

Zusammen geht es leichter! Deswegen lädt Euch das Institut für Germanistik herzlich zu seinem Herbstfest / Tandemabend ein. Mit einem netten französischen Kommilitonen/ einer netten französischen Kommilitonin macht ihr mit Riesenschritten Fortschritte auf Französisch.

Wann und Wo: Mittwoch, den 26. Oktober 2016 ab 18.30 Uhr, Raum "Salle de convivialité" im Gebäude V (1. Stock)

Für Getränke und Snacks ist gesorgt.
Bis bald!
Das Lektorenteam des Instituts für Germanistik